ITR brille aux différentes compétitions!!!

En Janvier, il y a eu 3 compétitions externes et 1 compétition interne auxquelles ITR a participé : les Jeux de génie du Québec, le Congrès de Génie Industriel, le Carnaval Étudiant de l’UQTR et la Compétition Québécoise d’Ingénierie. Félicitation à tous les participants qui on su performer et redorer l’image d’ITR et de l’École d’Ingénierie de l’UQTR.

Les Jeux de Génie du Québec ont eu lieu à la Polytechnique du 3 au 7 Janvier dernier. Notons les résultats remarquables dans ces disciplines : 1re place Génie Mécanique, 1re place Iron Man, 2e place Génie Industriel, 2e place Génie Conseil, 3e place Sport Pokéball.

JDG

 

Le Congrès de Génie Industriel a eu lieu à Halifax du 19 au 22 Janvier 2017. Voici les résultats : 1re position en étude de cas, 2e en recherche technique, 3e en compétition théorique, 2e en chasse au trésor, 3e en participation, 1er au classement général et récipiendaire du trophée Golden « I ».

congrès

Félicitation à tous pour la 4e position au classement général du Carnaval Étudiant de l’UQTR qui a eu lieu du 23 au 26 Janvier dernier. Les participants d’ITR étaient tout simplement en feu.

La Compétition Québécoise d’Ingénierie se tenait à Rimouski du 26 au 29 Janvier 2017. Mention spéciale à Julien Dubé et Charles-Étienne Guimond qui ont gagné la compétition de réingénierie. Ils représenteront le Québec à la Compétition Canadienne d’Ingénierie à Calgary en Mars 2017.

CQI

 

error: Contenu protégé, contactez webmaster@assitr.ca / Protected content, please contact webmaster@assitr.ca